Instructions pour évaluer PLAY petite enfance

PLAY petite enfance utilise différents types de questions pour évaluer adéquatement la littératie physique d’un enfant. Toutes les questions requièrent que la littératie physique de l’enfant soit comparée à celles d’autres enfants du même âge. Ceci est important, parce que les enfants plus âgés ont davantage développé leurs habiletés par rapport aux enfants plus jeunes. Par exemple, nous nous attendrions à ce que les enfants de 42 mois soient capables de lancer ou de frapper avec le pied le ballon plus loin et avec une plus grande précision que les enfants âgés de 24 mois. Les enfants plus âgés sont également plus en mesure de combiner différentes habiletés et de réaliser des habiletés plus complexes. Par exemple, un enfant marchera et courra généralement avant de sautiller et de sauter. De plus, les enfants plus âgés sont plus susceptibles de bouger d’une façon plus coordonnée et moins rigide ou maladroite. Vous trouverez de plus amples renseignements et instructions sur chacune des sections ci-dessous.

Intructions pour évaluer PLAY petite enfance

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